Je m'appelle Magali, je suis née en 1980 et je suis mariée.

 

J'ai une formation initiale de juriste. Après quelques années d'activité dans le domaine pénal, j'ai bifurqué dans le domaine des curatelles, où je travaille encore aujourd'hui à temps partiel.

 

En 2011, j'ai vivement ressenti le besoin d'une réorientation professionnelle. J'avais envie de contacts, de faire quelque chose de mes mains et d'être en relation avec les gens de manière positive. C'est ainsi tout naturellement que je me suis tournée vers les massages. J'ai suivi la formation de base en anatomie, physiologie et pathologies, ainsi que la formation en massage classique (relaxant, amincissant, sportif et réflexologie). J'ai pratiqué ensuite à mon domicile, de façon occasionnelle.

 

Ma vie a basculé en mars 2014, lorsque j'ai appris que mon frère souffrait d'un cancer. Ensemble, nous avons parcouru le web pour en savoir plus sur "l'adversaire", comme il disait, sur les traitements conventionnels, les médecines alternatives, les forums et témoignages d'autres malades, et finalement sur le sens de la vie... J'ai tellement appris en deux ans ! Mon frère a lutté admirablement, mais la maladie l'a emporté. Il s'est éteint en octobre 2016, au lendemain de mon mariage...

 

L'intensité et la connexité de ces deux événements m'ont véritablement "bouleversée" et ont ouvert mes yeux et mon esprit à une nouvelle réalité. Après avoir touché du doigt l'essentiel, on ne peut retomber dans les futilités de l'existence. Et j'ai réalisé à quel point il est primordial de prendre soin de soi et des autres, car au final, c'est tout ce qui compte.

 

Forte de cette nouvelle expérience, j'ai décidé de me lancer et d'ouvrir, dès 2017, mon espace de bien-être, dans un local indépendant de mon domicile.