Je m'appelle Magali et je suis née en 1980.

 

J'ai une formation initiale de juriste. Après quelques années d'activité dans le domaine pénal, j'ai bifurqué dans le domaine de la protection de l'enfant et de l'adulte, où je travaille encore aujourd'hui à temps partiel.

 

En 2011, j'ai vivement ressenti le besoin d'une réorientation professionnelle. J'avais envie de contacts, de faire quelque chose de mes mains et d'être en relation avec les gens de manière positive.

C'est ainsi que je me suis tournée vers les massages. J'ai suivi la formation de base en anatomie, physiologie et pathologies, ainsi que la formation en massage classique (relaxant, amincissant, sportif et réflexologie). J'ai pratiqué ensuite à mon domicile, de façon occasionnelle.

 

Ma vie a basculé en mars 2014, lorsque j'ai appris que mon frère souffrait d'un cancer. Ensemble, nous avons parcouru le web pour en savoir plus sur "l'adversaire", comme il disait, sur les traitements conventionnels, les médecines alternatives, les forums et témoignages d'autres malades, et finalement sur le sens de la vie...

J'ai tellement appris en deux ans ! Il a lutté admirablement, mais la maladie l'a emporté. Il s'est éteint en octobre 2016, au lendemain de mon mariage...

 

L'intensité et la connexité de ces deux événements m'ont véritablement "bouleversée" et ont ouvert mes yeux et mon esprit à une nouvelle réalité. Après avoir touché du doigt l'essentiel, on ne peut retomber dans les futilités de l'existence. Et j'ai réalisé à quel point il est primordial de prendre soin de soi et des autres, car au final, c'est tout ce qui compte.

 

Forte de cette nouvelle expérience, j'ai décidé de me lancer et d'ouvrir, dès 2017, mon institut de massages, dans un local indépendant. Après deux ans et suite à une augmentation de mon activité de juriste, j'ai choisi de me réinstaller à domicile. Cela, occasionnant moins de contraintes pour moi, me permet de vous consacrer plus de temps et de veiller à vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

 

Au plaisir de faire connaissance !